Nuit de l'eau 2018

à 17:00
Centre Aquarécréatif de Ventadour

Description

La Nuit de l’Eau est un évènement initié par la Fédération Française de Natation et l’UNICEF France.

La Nuit de l'Eau au Centre Aquarécréatif de Ventadour à EGLETONS en partenariat avec le Club des Rascasses de Ventadour, la Communauté de communes de Ventadour Monédière, le club de Plongée du Pays d'Egletons, la FFN et l'UNICEF Corrèze aura lieu le Vendredi 16 Mars 2018 de 17h à 22h.

Entrée 2€ au profit de l'UNICEF, collecte de fonds pour le financement de programme d’accès à l'eau potable pour les enfants d’Haïti.

Activités proposées : Aquagym, AquaBike, Aquapalmes, Entrainement de Natation / Relais, Baptèmes de Plongée (10 ans minimum), Nage libre, Water-Polo, Basket, Course de tapis, Course de Balle, Divers jeux,...