Inscriptions Meeting de Guéret

9 janvier 2019 - 22:39

Une compétition " Meeting de Gueret" aura lieu du dimanche 10 Janvier à la piscine de Gueret dès 8h00 (ouverture piscine), Bassin 25m. 7 clubs et 113 nageurs sur la journée

Les inscriptions sont terminées, il y aura donc 10 nageurs des Rascasses engagés.

Nous partons avec les officiels à 12 personnes.

D'un point de vue organisation, le dimanche, rendez vous à 6h30 au centre Aquarecreatif de Ventadour à Égletons. Pour un départ, en minibus ( 9 personnes )et une voiture suiveuse, d'Égletons à 6h35.

Nous passons par le plateau (sauf si neige de prévu ) donc pour les Usselois, Meymacois et Maussacois rendez vous 6h35 devant l'hotel Europa à Maussac, voir a Meymac pour certains. (A confirmer Vendredi)

Pascal B et Elisa seront directement sur Guéret.

Si des personnes veulent suivre, merci de nous faire un retour par mail.

Ouverture des portes 8h00. Puis début de compétition à 9h...

Le live FFN pour suivre la course est sur https://www.liveffn.com/cgi-bin/live_contenaire.php?competition=58153&langue=fra

Nous avons 2 Officiels C, Muriel et Cathy.

Coach : Mathieu

Le repas du midi proposé par le club de Gueret est réservé pour 12 personnes au Campanile. Merci de prevoir 12euros pour le repas.

Les inscrits :  Elisa, Léonie, Manon, Martial, Louis, Rémy, Pascal B, Didier, Franck et Mathieu.

Contact Club : Muriel