6 décembre 2018 à 21:53

Compétition CCHV2 Brive

Une compétition " Championnats CCHV2" aura lieu du samedi 8 et dimanche 9 décembre à la piscine de Brive dès 8h00 (ouverture piscine), Bassin 50m. 11 clubs et 200 nageurs sur le week end.

Les inscriptions sont terminées, il y aura donc 10 nageurs des Rascasses engagés.

Nous partons avec les officiels à 12 personnes. 10 personnes le dimanche.

D'un point de vue organisation, le samedi, rendez vous à 7h00 au centre Aquarecreatif de Ventadour à Égletons. Pour un départ, en minibus ( 9 personnes ) d'Égletons à 7h10. Nous organiserons la journée du dimanche samedi.

Franck, Manon, Noa et leurs maman seront directement sur place.

On récupère Mathilde sur la route.

Ouverture des portes 8h00. Puis début de compétition à 9h... "Attention Gilets Jaunes donc on prend un peu d avance."

Nous avons 3 Officiels C, Muriel, Didier et Louanne le samedi, Muriel, Mathieu et Louanne le dimanche.

Coach : Franck

Le repas du midi proposé par le club de Brive est réservé

Le programme est prêt. 2 epreuves minimum par nageurs dont 1 relais pour certains.

Le live FFN est sur http://www.liveffn.com/cgi-bin/index.php?competition=57595&langue=fra

Les inscrits :  Andréa, Louanne, Mathilde, Zoé, Noa, Manon, Martial, Louis, Rémy et Franck.

Contact Club : Muriel