Première compétition pour les Rascasses de Ventadour

16 octobre 2018 - 08:34

Le club des rascasses de Ventadour était en déplacement ce weekend dans la piscine de Saint Léonard de Noblat. Première compétition de l’année pour 5 sociétaires du club et un bilan très positif de cette sortie.  TOUTTAIN Leonie, DHENNIN Andrea, MAGNAN Mathilde, VERCRUYSSE Louanne et BOUILLAGUET Franck n’ont pas manqué ce rendez-vous de début de saison. De nombreux chronos ont déjà été améliorés.  Le groupe a été renforcé par l’engagement d’un relai 4 x 100 NL dames lors de cette compétition. Chacune a travaillé pour l’équipe. Les encouragements durant la course et les sourires à la fin ont montré le bon état d’esprit de ces quatre nageuses. Cela augure une bonne saison pour le club des Rascasses qui participera à la fin du mois de novembre aux championnats départementaux à Saint Junien.