11 juillet 2018 à 14:07

Fin de saison

La saison sportive est terminée. Nous vous remercions d'avoir participé à cette saison et nous vous donnons rendez vous dès la rentrée prochaine :  - le mardi 4 septembre, 18h30, pour les Masters, - le mercredi 5 septembre, 14h, pour le groupe Compétition, - le vendredi 7 septembre, 17h30, pour le groupe Loisirs, - le samedi 15 septembre, 8h, pour le groupe Nagez Forme et Santé.   Pour les nouveaux licenciés : Les tests auront lieu les vendredis 7 et 14 septembre. Il y aura trois séances d'essais si possible.   Nous vous rappelons que la présence au bord du bassin est obligatoire 15min avant le début de l'entraînement.   Le dossier d'inscription est téléchargeable sur le site internet du club : http://rascassesventadour.clubeo.com   L'ensemble du bureau prépare déjà la saison prochaine. Le calendrier sportif nous sera communiqué dans le mois d 'Août.   Deux dates à retenir :     Le forum des associations aura lieu le samedi 8 septembre dès 14h.   Sauf changement de dernière minute, une épreuve d'eau libre aura lieu au Lac de Saint Pardoux le 1er septembre. (A confirmer)   Bonnes vacances !