18 juin 2018 à 12:43

Championnats départementaux de natation : Le club des rascasses bien représenté

Ce weekend avait lieu les championnats départementaux de natation dans le bassin olympique de la piscine de Brive. Cette compétition était réservée aux catégories juniors et séniors.

6 nageurs représentaient le club des rascasses de Ventadour.

En catégorie juniors, CHARRIN Léane, DHENNIN Andrea, TOUTTAIN Léonie et ALLANO Rémy ont porté haut les couleurs du club. Léonie est championne départementale sur 200 brasse, Léane termine 2 fois 3ème sur 50 et 100 brasse, Rémi 3ème sur 100 NL, 2ème sur 50 papillon et rapporte le titre de champion départemental sur 50 et 200 NL.

Les séniors n’ont pas été en reste non plus. BOUILLAGUET Franck et BOULET Laury étaient aussi de la partie. Franck se classe 2ème sur 50 brasse.

De nombreux chronos ont été améliorés au cours de ce championnat. Les efforts fournis lors des entrainements ont payé.

Le club félicite également le duo Pascal VERGNE et Jérôme MAURIERE pour leur participation au SwimRun de Vassivière samedi 16 Juin.

Nous vous rappelons que l’assemblée générale se tiendra à la salle de l’office de tourisme d’Egletons le Jeudi 28 Juin à 19h30.

La dernière compétition de la saison aura lieu à l’Aquapolis de Limoges pour les régionaux été du 30 juin au 2 Juillet où le club sera représenté par Matthieu BOUILLAGUET et Rémy ALLANO.