27 mai 2018 à 11:16

Engagement Maîtres TOULOUSE

Une compétition "Meeting des Maîtres" à TOULOUSE aura lieu le samedi 2 Juin à la piscine Léo Lagrange de TOULOUSE (31) dès 9h30 (ouverture piscine),Bassin 50m.

Les inscriptions sont terminées, il y aura donc 11 nageurs des Rascasses engagés.

D'un point de vue organisation, Nous partons à 11 personnes d'Egletons en deux Minibus.

Nous avons 2 officiels (Muriel, ??)

Le repas du midi se fera au alentour de la piscine. Prévoir frais de repas.

Le rendez vous sera à 6h00 au centre aquarécréatif de Ventadour à Egletons. Départ sera à 6h15 max (car 2h40 / 3h de route),

Les inscrits : (Programme provisoire non prêt)

Muriel, Gabrielle, Élodie, Martine, Cathy, Didier, Stéphane, Jérôme, Pascal, Franck et Mathieu.

Vous pouvez suivre la compétition en direct sur : http://www.liveffn.com/cgi-bin/index.php?competition=51165&langue=fra

Engagements avec participation des nageurs sur les épreuves individuelles : 6.5€/par nage. Relais payés par le club.

Tout désistement signalé après le Mardi 29 Mai sera à facturer au club. (Rappel 8€/nage)

Pour Info :Vous voudrez bien vous munir de votre équipement (ne pas oublier le tee-shirt, bonnet ainsi que les lunettes !) et d'un sac permettant de ne pas laisser les affaires dans les vestiaires (d'une pièce d'1€ pour les casiers ) Attention pour cette discipline, ne pas prendre de bijoux et montre !