4 avril 2018 à 17:16

Inscriptions Compétitions MASTERS +25ans

Bonsoir,

Une compétition " Meeting des Maitres Chamalières (63)" aura lieu le Samedi 07/04/2018, catégorie 25ans et plus.

Les inscriptions sont terminées, il y aura donc 4 nageurs des Rascasses engagés.

Le rendez-vous est fixé le samedi 07 Avril devant le Centre Aquarécréatif de Ventadour à Egletons pour 6h55 précises. Départ à 7h00. (1h30 de trajet pour être à 8h30 à Chamalières (63))
Nous sommes 4 nageurs et 1 officiel inscrit (Matthieu en formation).
Nous partirons d'Egletons en minibus. Possibilité de prendre Elodie à Maussac (à confirmer vendredi)

Les inscrits : (Programme en cours de réalisation) Elodie POGNOT, Cathy ANHALT, Didier MAGNAUD et Franck BOUILLAGUET.

Les frais d'engagements sont à la charge du nageur (7€ par nage), les relais seront payés par le club. A payer au plus tôt.

Le repas de midi sera à vos frais, surement à la cafétéria. Prévoir donc l'argent du repas.

Vous voudrez bien vous munir de votre équipement (ne pas oublier le tee shirt et bonnet du club). D'une pièce d'un euro pour le vestiaire et /ou d'un sac afin de laisser les affaires sur le bord du bassin. Prévoir également pour les frais de repas du midi. Et surtout de faire des PHOTOS !!!!

Vous pouvez suivre la compétition en direct sur http://www.liveffn.com/cgi-bin/index.php?competition=53329

Tout désistement signalé après le Jeudi 5 Avril midi sera à facturer au club. (Rappel 7€/nage+ relais)

Soyez assuré(e) de nos sentiments sportifs les meilleurs et bonne vacances !!

Pour Info : Evenements à venir :   (a voir sur le site) - Reprise des entrainements à partir du 24 Avril - Soirée du Club. Samedi 28 Avril - Eau libre - Lac du Causse CHASTEAUX le 8 mai - Meeting de l'Aquapolis LIMOGES 50m le 12 et 13 mai