30 janvier 2018 à 21:22

Pass Compétition

Une Compétition régionale aura lieu à TULLE le dimanche 4 Février 2018 dès 8h pour les catégories Jeunes et Avenirs ou prés de 200 nageurs des clubs de la région seront présents.

Une session du Pass'Compétition aura lieu juste avant le début de la compétition (Durée 30min environ). Par ailleurs les nageurs passant le Pass'compétition ne pourront pas participer à cette compétition.

Les nageurs inscrits au Pass Compet : Elisa et Noa.

Accompagnateurs : Béatrice et pour le club Martine.

Niveau organisation, rendez vous à 7h15 au centre Aquarécréatif d Egletons. Départ 7h30. Pour rendez vous à 8h à la piscine de Tulle.

RAPPEL : Pour les nageurs voulant passer le Pass'Compétition, l’épreuve consiste à réaliser un 100m 4nages (voir vidéo). Pensez à serrer les lunettes !!

Vous voudrez bien vous munir de votre équipement (ne pas oublier le tee shirt et bonnet du club). D'une pièce d'un euro pour le vestiaire et /ou d'un sac afin de laisser les affaires sur le bord du bassin.