Activité Compétition

Le club répertorie plusieurs groupes de nageurs dont l'objectif est la compétition.

Afin de proposer les meilleures conditions à la réalisation du plus haut niveau de performance possible, le club a organisé ses groupes de nageurs accédant à la compétition par niveau et par catégorie d'âge.

MARDI

MERCREDI

VENDREDI

Groupe Perfectionnement

17 H 30 – 18 H 30

14 H 30 – 15 H 30

Groupe Compétitions

13 H 30 – 14 H 30

17 H 30 – 18 H 30

Les cours de Natation Compétition ne sont assurés que pendant la période scolaire.
Les groupes qui auraient éventuellement des stages pendant les vacances scolaires recevront une convocation.

L’ENF EST TOUJOURS EN VIGEUR.
POUR LES AVENIRS SANS PASS’COMPETITION :
Les nageurs nés en 2003 et avant ne sont pas soumis au caractère obligatoire de l’ENF.
Pour les nageurs nés en 2004 et aprés :
-ENF 1 – Sauv’nage
-ENF2 – Pass’sports de l’eau (présenter et valider au minimum 3 tests au choix).
-ENF3 – pass’compétition dans la discipline de leur choix.
-3 ½ journée d’animation et de découverte : cibler les nageurs désireux d’aller vers une pratique compétitive.

Entraineurs :

Mercredi : Mr PRADEL Rodolphe, aidé par un membre du Bureau

Mardi et Vendredi: Mr PRADEL Rodolphe, ou / aidé par un membre du Bureau

Compétition - Challenge des kms à Ussel (2012)