Nagez Forme Santé

Activité Nagez Forme Santé

Cette nouvelle activité proposée par les Rascasses de Ventadour, sous l'impulsion de la Fédération Française de Natation, est destinée à toute personne de plus de 18 ans atteinte d'une pathologie à un stade précoce ou sujets à risques (surpoids, ostéoporose, diabète, asthme, syndrome métabolique...).

Ces personnes pourront ainsi pratiquer une activité physique régulière et adaptée, sécurisante et progressive dans le cadre d'un programme personnalisé en vue de maintenir son capital santé et atteindre ainsi un niveau suffisant d'autonomie.

Organisation

Carole COLIN  NOAILHAC est en charge de ce groupe qui ne peut excéder 12 personnes.

A la différence des autres activités, cette dernière est proposée sur l'année par période de 6 semaines, et non sur une saison sportive.

Depuis la saison 2016 - 2017, le club dispose du Label Animation NFS.

Les membres des Rascasses de Ventadour, se tiennent à votre disposition pour vous fournir toutes les informations que vous pourriez souhaiter.

Début des cours le 23/09/2017

(Médecin, Santé, Médicale, Corrèze, Nage, Forme, Prescription)