Inscriptions

Dossier d'Inscription : (à remettre au complet aux membres présents aux entrainements)

• un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la natation daté de moins de 3 mois c'est-à-dire à partir du 1er juillet, ou le Questionnaire de Santé - "QS Sport" Téléchargeable Ici
  • La feuille d'inscription des Rascasses complétée et signée, Téléchargeable Ici

Comprenant L'autorisation parentale, médicale, de sortie et de droits à l image*

• Le feuille d'Inscription F.F.Natation complétée et signée, Téléchargeable Ici
  • le règlement intérieur accepté et signé, Téléchargeable Ici
  • 3 photos d'identités
  • le paiement de la cotisation

L’inscription ne sera effective qu’après :

•  La validation par l’entraineur des compétences techniques du nageur. Les séances de test seront effectuées par l 'entraineur.
  • Le dossier d’inscription dûment rempli + le règlement complet de la cotisation au club (possibilité de paiement échelonné)

*L’autorisation de droits à l’image, nous permettra d’utiliser les photos de nos membres prises dans le cadre de leur activité sportives ou des  événements organisés par le club, pour des publications dans la presse, dans des journaux de natation et dans, éventuellement, des supports de club (courrier interne, éventuellement site internet...)