Inscriptions

Dossier d'Inscription : (à remettre au complet aux membres présents aux entrainements)

• un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la natation daté de moins de 3 mois c'est-à-dire à partir du 1er juillet, ou le Questionnaire de Santé - "QS Sport" Téléchargeable Ici
  • La feuille d'inscription des Rascasses complétée et signée, Téléchargeable Ici

Comprenant L'autorisation parentale, médicale, de sortie et de droits à l image*

• Le feuille d'Inscription F.F.Natation complétée et signée, Téléchargeable Ici
  • le règlement intérieur accepté et signé, Téléchargeable Ici
  • la charte de bonne conduite accepté et signé, Téléchargeable Ici
  • 3 photos d'identités
  • le paiement de la cotisation (165€ pour une licence, remise de 10% sur la deuxième licence, remise de 30% sur la 3ème et 4ème Licence)

Nous rappelons que les entraînements débutent aux horaires indiqués aux bord de la piscine et non dans le hall. Merci d'en tenir compte.

L’inscription ne sera effective qu’après :

•  La validation par l’entraineur des compétences techniques du nageur. Les séances de test seront effectuées par l 'entraineur.
  • Le dossier d’inscription dûment rempli + le règlement complet de la cotisation au club (possibilité de paiement échelonné)

*L’autorisation de droits à l’image, nous permettra d’utiliser les photos de nos membres prises dans le cadre de leur activité sportives ou des  événements organisés par le club, pour des publications dans la presse, dans des journaux de natation et dans, éventuellement, des supports de club (courrier interne, éventuellement site internet...)