Devenir Partenaire

L’organisation et la participation de compétitions par nos équipes est un moment fort pour le club. Une belle occasion de présenter notre club au public.

Nous vous proposons de devenir l’un de nos partenaires privilégiés, afin de nous aider dans l’organisation et la réalisation de ces journées ainsi que dans l’accompagnement de nos athlètes lors de leurs participations à des compétitions.

Nous assurons à votre marque une présence sur l’ensemble de nos supports de communication :

• affiches, site internet du club ;
  • banderoles tout autour du bassin et dans les gradins ;
  • diffusion des résultats avec photos dans la presse locale, site internet et réseaux sociaux ;
  • produits dérivés destinés aux membres du club !

N’attendez plus, associez votre marque, votre magasin, votre activité au club des Rascasses de Ventadour. Contactez nous

Remise des Tee-shirts avec notre Partenaire SUPER U Egletons (Saison 2015 / 2016)

Retrouvez l'ensemble des partenaires du club ici