Conseil d'Administration

Le club des Rascasses de Ventadour est dirigé par le Conseil d’Administration (appelé plus communément CA) élu au cours de l’Assemblée Générale statutaire qui se tient en juin.

Constitué d’une quinzaine de personnes bénévoles majeures, il assure la gestion totale de la section tant sur le plan technique que financier ou de l’organisation de manifestations.

Chaque élu du CA a un poste et donc des missions spécifiques qui lui sont attribuées.
Ensemble, ils contribuent au bon fonctionnement du club et font un maximum pour répondre aux attentes des adhérents.

Notre Club fonctionne avec des bénévoles, si vous avez un peu de temps libre nous serions heureux que vous nous rejoigniez pour participer à la dynamique du groupe. Diverses tâches sont à accomplir et chacun peut jouer un rôle essentiel pour le bon fonctionnement du club.

Muriel VERCRUYSSE BODIN

Cathy ANHALT

Secrétaire Général

Geneviève FRESSINGE

Secrétaire adjointe

Pascal VERGNE

Martine FONTAINE

Trésorière adjointe

Mathieu VIGNERON

Responsable Natation Course

Rodolphe PRADEL

Éducateur Natation Course

Carole COLIN NOAILLHAC

Éducatrice Nagez Forme et Santé

Cathy PALADE

Responsable Nagez Forme et Santé

Aide bassin / Assistant Club : Cathy A., Mathieu V., Pascal V., Martine F., Franck B.,

Commission Inscriptions : Muriel V. Martine F.

Commission Institutions : Cathy A.

Commission Partenaires : Mathieu V. Pascal V.