ENF : Pass'sport de l'eau : Test et Decouverte ENF2

Le 24 janvier 2016
USSEL

Description

Pour les Avenirs (2007 et après) et les Poussins non titulaires de l’ENF3 Pass’compétition natation course

ENF2 PASS’SPORTS de L’ EAU

Programme d’Animation

5X25m

DIMANCHE 24 JANVIER 2016

APRES-MIDI OP 13h15 – DE 13h30

USSEL

Titulaires de l’ENF1 Sauv’Nage

Droits d’engagement : aucun

Date limite des engagements suranthony.rongier@sfr.fr: Jeudi 21/01/16 avant 23h59

Date limite des forfaits suranthony.rongier@sfr.fr: Samedi 23 Janvier 2016 avant 12h00

Règlement TEST ENF 2 PASS’SPORTS de l’eau :

Tous les enfants licenciés dans chacune de nos disciplines, nés en 2004 et après (2005, 2006…etc) sont tenus d’avoir franchi l’ensemble des trois étapes de l’Ecole de la Natation Française pour participer aux programmes fédéraux officiels. Les enfants nés avant cette date ne sont pas obligés de posséder les trois niveaux des tests de l’ENF pour l’accès aux compétitions.

Attention : suite à l'assemblée plénière du CIAA du jeudi 16 mai 2013, la réussite au test ENF2 Pass'sports de l'eau est désormais soumise à la présentation et à la validation, au minimum, de trois tests au choix.

L’ENF2 ‘’PASS’SPORTS’’ de l’eau est nécessaire pour se présenter au test de l’ENF3 PASS’ COMPETITION avant de pouvoir accéder aux compétitions FFN dans la discipline de son choix : Natation Synchronisée, Water Polo, Natation Course, Eau libre ou Plongeon.