Ça plonge aux championnats régionaux de natation

3 juillet 2018 - 16:59

Le club des rascasses de Ventadour était présent ce weekend à l’Aquapolis de Limoges à l’occasion des championnats régionaux Nouvelle Aquitaine de natation.

Rémy Allano et Matthieu Bouillaguet représentaient le club sur cette compétition qui se déroulait selon le format série-finale pendant 3 jours.

Rémy était engagé sur 50 et 100 NL ainsi que sur 50 dos et 50 papillon. Il réalise des temps proches de ses meilleurs chronos malgré le peu d’entraînement.

Matthieu quant à lui nageait sur 50, 100 et 200 brasse ainsi que 50 et 100 NL. Il accède par deux fois à la finale en se classant 4ème de la finale C sur 100 brasse et 4ème de la finale B sur 200 brasse.

C’était la dernière compétition en natation course pour le club d’Égletons. Place au repos après une saison bien chargée.