Rascasses de Ventadour : site officiel du club de natation de Égletons - clubeo

10 mai 2018 à 23:32

Meeting Crazyswim de l'Aquapolis

Une compétition "Meeting CrazySwim de l Aquapolis" à Limoges aura lieu le samedi 12 et dimanche 13 Mai à LIMOGES (87) dès 8h00 (ouverture piscine), celle-ci est ouverte aux catégories Jeunes, Juniors et Séniors. Bassin 50m.

Les inscriptions sont terminées, il y aura donc 9 nageurs des Rascasses engagés.

D'un point de vue organisation, Nous partons à 9 personnes d'Egletons en Minibus et voiture (7 nageurs et 2 officiels), Elodie, Denis, Leane et Leonie partent directement. (Sauf changement de dernière minute). Nous avons 3 officiels (Franck, Pascal et Elodie)

Accompagnant Club : Pascal

Le repas du midi au restaurant "Galaxie"a 5km de la piscine (BUFFET FROID EN LIBRE SERVICE, PLAT CHAUD SERVI A TABLE : Samedi : Filet de volaille grillé, Pâte-torti. Dimanche: Rôti de porc aux herbes, Pomme de terre. BUFFET FROIDS EN LIBRE SERVICE et café ) est réservé. 12 personnes le samedi et 8 le dimanche. (Participation 12€ à la charge du nageur, a payé à Pascal le samedi)

Le rendez vous sera à 6h45 au centre aquarécréatif de Ventadour à Egletons. Départ sera à 6h50 max (car 1h10 de route), Minibus + Voiture Suiveuse (Maman Noa pour matin uniquement)

Les inscrits :

Laury, Andréa, Léonie, Noa, Mathilde, Léanne, Lhoussaine, Matthieu et Franck.

Le dimanche 5 nageurs se rendront directement sur Limoges par leurs propre moyens.

Vous pouvez suivre la compétition en direct sur : http://www.liveffn.com/cgi-bin/index.php?competition=53337

Tout désistement signalé après le Mardi 08 Mai sera à facturer au club. (Rappel 8€/nage)

Pour Info :Vous voudrez bien vous munir de votre équipement (ne pas oublier le tee-shirt ainsi que les lunettes !) et d'un sac permettant de ne pas laisser les affaires dans les vestiaires (d'une pièce d'1€ pour les casiers ) Attention pour cette discipline, ne pas prendre de bijoux et montre !   Evenements à venir :   (a voir sur le site)Meeting des Maitres à TOULOUSE le samedi 02 juin. Ouvert aux nageurs de 25ans et plus. Inscriptions auprès du club.   - Championnat départementaux BRIVE le 16 et 17 Juin.  Ouvert à tous licenciés.
Championnat regionaux  Nouvelle Aquitaine à LIMOGES. Du 30 juin au 2 juillet. Sous qualification.   Bonne chance à vous !   Ps : Prenez une photo avec Alain BERNARD avec le bonnet des Rascasses !