Engagement Natathlon Tulle du 25/03/2018

20 mars 2018 - 22:13

Une compétition Natathlon aura lieu le dimanche 25 Mars à TULLE (19) dès 8h00 (ouverture piscine), celle-ci est ouverte aux catégories Avenirs et Jeunes.

Les inscriptions sont terminées, il y aura donc 1 nageurs des Rascasses engagé sur la matinée (Lhoussaine) sur 50Dos, 50Brasse et 100 Crawl. (488 nageurs prévus sur la région.)

et 1 nageur inscrit au Pass Compétition (Lilou) (début de matinée seulement)

D'un point de vue organisation, Nous partons à 4 personnes d'Egletons en voiture : 2 nageurs, 1 officiel C (Pascal) et un Coach (Martine). Si toutefois des personnes veulent accompagner merci de nous prévenir grand maximum vendredi.

Le rendez vous sera à 7h20 au centre aquarécréatif de Ventadour à Egletons. Départ sera à 7h30 max avec une voiture.

Retour prévu vers 12h30 - 13h.

Vous pouvez suivre la compétition en direct sur http://www.liveffn.com/cgi-bin/index.php?competition=51795

Tout désistement signalé après le Mardi 20 Mars sera à facturer au club. (Rappel 4€/nage)