Compétition JOQUA 2 à St Léonard (87) le 18/03/2018

15 mars 2018 - 19:04

Une compétition "Journée Qualificative" pour les régionaux à Limoges aura lieu le dimanche 18 Mars à ST LEONARD (87) dès 9h00 (ouverture piscine), celle-ci est ouverte aux catégories Juniors et Séniors.

Les inscriptions sont terminées, il y aura donc 7 nageurs des Rascasses engagés.

D'un point de vue organisation, Nous partons à 9 personnes d'Egletons en Minibus (6 nageurs et 3 officiels), Odile, Franck et Matthieu partent directement.  Nous avons 3 officiels (Muriel, Cathy et Didier)

Le repas du midi au Restaurant "La barrière" (buffet d'entrée et desserts

sauté de volaille riz-pates) est réservé. 11 personnes. (Participation 12€ à la charge du nageur)

Le rendez vous sera à 7h15 au centre aquarécréatif de Ventadour à Egletons. Départ sera à 7h30 max (car 1h30 de route), Minibus + Voiture Suiveuse (Odile).

Voir pour récupérer les 2 étudiants (Rémy et Audrey) sur Egletons.

Les inscrits : (Programme provisoire )

Lyse, Laury, Andréa, Louanne, Audrey, Rémy et Matthieu.

Vous pouvez suivre la compétition en direct sur http://www.liveffn.com/cgi-bin/index.php?competition=52669

Tout désistement signalé après le Mardi 13 Mars sera à facturer au club. (Rappel 4€/nage)

Petit Rappel:

Pour les nageurs, prendre un sac assez grand pour pouvoir mettre les habits (que l'on garde au bord du bassin), éviter d'amener bijoux, colliers et montres qui sont interdit pour la compétition. (et ainsi évite les pertes), maillot de bain 1 pièce obligatoire. Et n'oubliez pas les affaires de bain (Lunette, Bonnet et Tee shirt du Club) !!

Pour les Officiels, la tenue blanche d'officiel (obligatoire), Stylo, Sifflet et Chrono ....

Pour Info :

Evenements à venir :   (a voir sur le site) - Nuit de l'eau le vendredi 16 Mars 2018 de 17h à 22h. Entrée 2€. Au profit de l UNICEF. Pas d'entrainement club mais un entrainement d'animation, Waterpolo, Basket Relais, Aquabike Aquagym, Aquapalme, Pongée,... - Compétition Natathlon Jeunes (11 13 ans), le dimanche 25 Mars à Tulle. - Championnat de France National 3, du 31 mars au 2 avril à Agen (47)