Résultats JOQUA1 St Junien

28 janvier 2018 - 21:34

Dimanche 28 janvier, neuf nageurs des Rascasses se sont rendus à SAINT JUNIEN où se déroulait une journée qualificative pour les régionaux pour la catégorie juniors et séniors.   L'ensemble des nageurs ont améliorés leurs performances sur les différentes épreuves engagées. La bonne nouvelle vient de Rémy ALLANO qui se qualifie pour les championnat régionaux Nouvelle Aquitaine sur 50 et 100 NL, 50 Dos et 50 Papillon. Celle ci se déroulera le 03 et 04 Mars à AGEN.   Félicitation à tous ! Un grand merci à Muriel et Didier pour avoir chronométré lors de cette journée.   Nous vous rappelons que le club organisera la " Nuit de l'eau" pour la première fois à Egletons en partenariat avec la Communauté de Communes de Ventadour Monedière et le Club de Plongée du Pays d Egletons, le vendredi 16 mars 2018 de 17h à 22h. Cette soirée sera au profit de l'UNICEF.

Ensemble des résultats ici