Competition JOQUA 1 St JUNIEN (87)

22 janvier 2018 - 22:18

Une compétition "Journée Qualificative" pour les régionaux à Agen aura lieu le dimanche 24 janvier à ST JUNIEN  (87) dès 8h00, celle-ci est ouverte aux catégories Juniors et Séniors.

Les inscriptions sont terminées, il y aura donc 9 nageurs des Rascasses engagés.

D'un point de vue organisation, Nous partons à 8 personnes d Egletons  (6 nageurs et 2 officiels), Léane, Léonie et sa maman partent directement de maussac. (A confirmer). Chloé sera directement la bas avec ses parents. Nous avons 2.5 officiels (Muriel, Didier et Louanne le matin)

Le repas du midi à la cafétéria est réservé. 14 personnes. (Participation 12€ à la charge du nageurs)

Le rendez vous sera à 6h10 au centre aquarécréatif de Ventadour à Egletons. Départ sera à 6h15 max (car 1h40 de route), Minibus + Voiture.

Les inscrits : Liste des courses en Pièce jointe

Rémy, Lyse, Léane, Léonie, Laury, Chloé, Andréa, Louanne et Mathieu.

Vous pouvez sjivre la compétition en direct sur http://www.liveffn.com/cgi-bin/index.php?competition=50653

Tout désistement signalé après le Samedi 23 Janvier sera à facturer au club. (Rappel 4€/nage)

Pour Info : Compétition à venir :   (a voir sur le site) - Nuit de l'eau le vendredi 16 Mars 2018. Entrée 2€. Au profit de l UNICEF. - JOQUA2 à St Léonard (87) pour les Juniors et Séniors (Filles14 + et Gars15 ans et +) le dimanche 18 mars 2018