Meeting du Sprint - Gueret

14 janvier 2018 - 23:08

Aujourd'hui, 11 nageurs des Rascasses se sont rendus à GUERET où se déroulait la 11ème édition du Meeting du sprint. Et quelle journée .

Première compétition pour Lhoussaine et Mathilde et de nombreuses performances sur 50m pour l'ensemble du groupe.

Cinq nageurs se sont qualifiés pour les finales Juniors et Séniors de l'après midi sur 100m. Laury Blt se qualifie en dos et se classe à la 4ème place. Une très belle 2nd place en Pap et une 4ème place en NL pour Audrey. Remy Allano se classe 2nd en NL, 5ème en Dos et 6ème en Pap. Deux podiums pour Måthieu Vignerøn qui se classe 1er en NL et en Brasse. Didier complète le podium avec une belle 3ème place au 100NL.

Félicitation à tous ! Un grand merci à Elodie pour la journée en Officiel B. Et surtout au Cercle des Nageurs Guérétois