Inscriptions Guéret : 11 Rascasses

4 janvier 2018 - 22:28

Une compétition "Meeting du Sprint de Guéret" aura lieu le dimanche 14 janvier à GUERET (23) dès 8h30, celle-ci est ouverte à toutes les catégories Jeunes et Séniors (Titulaire du Pass'Compétition pour les Jeunes).

Le rendez-vous est fixé le 14 janvier devant le Centre Aquarécréatif de Ventadour à Egletons pour 6h25 précises. Départ à 6h30. (2h de trajet pour être à 8h30 à Guéret)
Nous sommes 11 nageurs et 1 officiel inscrits.
Chloé et ses parents seront directement sur Guéret. Nous partirons donc à 12 personnes d'Egletons en minibus et voiture (Mr et Mme MAGNAN) et on rejoint Élodie à Maussac. (Sauf si changement de dernière minute) =>14 personnes   Le repas de midi est proposé par le club de Guéret (12€), (œuf/crudités, poulet légumes à volonté, tarte aux pommes, pain et eau minérale) J'ai inscrit les 16 personnes à ce repas (10 nageurs et 6 accompagnants sauf Lhoussaine). Prévoir donc l'argent du repas.

Vous voudrez bien vous munir de votre équipement (ne pas oublier le tee shirt et bonnet du club). D'une pièce d'un euro pour le vestiaire et /ou d'un sac afin de laisser les affaires sur le bord du bassin. Prévoir également pour les frais de repas du midi.

Rappel : pour les officiels tenue blanche obligatoire et Chrono. (Élodie, Didier et Mathieu)   Je vous transmet le programme (provisoire) de la matinée reçu aujourd'hui.

Les inscrits :

Rémy, Lyse, Léane, Mathilde, Lhoussaine, Laury, Chloé, Andréa, Audrey, Didier et Mathieu.