Meeting de Gueret : Inscriptions

13 décembre 2017 - 19:18

Une compétition "Meeting du Sprint de Guéret" aura lieu le dimanche 14 janvier à GUERET (23) dès 8h30, celle-ci est ouverte à toutes les catégories Jeunes et Séniors (Titulaire du Pass'Compétition pour les Jeunes) Une compétition de Sprint (50 et 100 m uniquement) engagements 4€(sous réserve de participation du club)   Sur la journée plusieurs épreuves sont possible les 50m le matin et les finales sur 100m l’après midi sous qualification.   Je viens donc vers vous pour savoir si votre enfant (ou vous même licencié) voulait participer. (inscriptions avant le Samedi 06 Janvier, une réponse avant les vacances serait préférable) Attention aux vacances ! Merci de me faire parvenir une réponse assez rapidement.   Retrouvez la plaquette du meeting dispo ici   D'un point de vue organisation, en fonction du nombre de nageurs, des officiels sont obligatoires, nous réserverons une cafétéria pour le repas du midi. (Participation à la charge du nageurs)   Le départ sera à 6h30 (car 2h00 de route), minibus (sous réserve du nombre de personnes).

Les inscrits : (pour le moment )

Rémy, Louanne, Lyse, Mathilde, Lhoussaine, Laury, Chloé, Andréa, Léonie, Audrey, Didier et Mathieu.