Rencontre Départementale Avenirs Jeunes

2 décembre 2017 - 21:33

Une après midi "rencontre départementale" pour les Avenirs et Jeunes a eu lieu aujourd'hui au Centre Aquarécréatif intercommunal de Ventadour.

Une 40aine d'enfants ont pu se confronter les uns aux autres sur des 25, 50, 100m 4 nages ainsi que sur un relais mélangeant les nageurs des différents clubs. Quatorze nageurs des rascasses se sont distingués.

Félicitation à tous ! Et un grand merci au Comité départemental Natation de la Corrèze, au Club Des Dauphins d'Ussel, Club des Nageurs de Brive et Club des Nageurs de Tulle officiel, aux officiels et bénévoles ainsi qu'a nos sponsors ! Les Remparts, Super U Égletons,
AFCO, Boutique des Ets Mazeyrat, Crédit Agricole Centre France, Menuiserie Cassin)