Découverte Compétition : Horaire

16 février 2017 - 21:32

Votre enfant a été sélectionné pour nager au cours de la journée découverte de la compétition à EGLETONS du : Samedi 18/02/2017 après midi.

Cette après midi découverte permet aux nageurs de se préparer aux conditions d'une compétition,de préparer le Pass'Compétition et pour certains d'améliorer leurs chronos.
Le rendez-vous est fixé le samedi 18 février 2017 devant le Centre Aquarécréatif de Ventadour à Egletons à 13h30.
Le programme est connu et nous sommes une vingtaine de nageurs du Club des Rascasses de Ventadour et une vingtaine du Club des Dauphins d'Ussel. (Programme disponible sur le site)   Remise des récompenses et goûter.

Fin de la compétition vers 16h.(Sauf imprévu)

Vous voudrez bien vous munir de votre équipement (ne pas oublier le tee-shirt et bonnet du club ainsi que les lunettes !) et d'un sac permettant de ne pas laisser les affaires dans les vestiaires.

Afin d'aider à l'organisation, nous proposons aux parents de participer au bord du bassin (Chronomètre,...),

Nous proposons aussi aux nageurs ne pouvant pas participer de venir encourager les copains ;-)
Soyez assuré(e) de nos sentiments sportifs les meilleurs.