11 février 2017 à 14:50

Vacances Scolaires et Infos Rascasses

Vacances Scolaires :

Dernier entrainement le Vendredi 17 Février.

Vidange de la piscine du 6 au 12 mars.

Reprise à partir du Mardi 14 Mars 2017.

Nage Forme et Santé :

Dernier entrainement le Samedi 18 Février. Reprise le 18 Mars 2017.

Officiels :

Validation de la formation Officiel C et B le Samedi 18 Mars 2017 lors du Natathlon à Egletons.

Compétitions :

- Découverte de la Compétition, Samedi 18 Février à 13h30 à EGLETONS, Avenir, Jeunes (Titulaire ou non du Pass’Competition) (renseignements auprès du bureau)

- NATATHLON 2nd Plot le Samedi 18 Mars à EGLETONS, Jeunes* (*Titulaire du Pass’Competition) (renseignements auprès du bureau)

- Nuit de l'eau à Ussel le Samedi 18 Mars à USSEL à 19h(Fin de Programmation en attente AquaGym, AquaZumba, Canoé, Plongée...)(renseignements auprès du bureau)

- Journée ALPC le Dimanche 2 avril à USSEL à 8h Toutes Catégories (Titulaire du Pass’Competition) (renseignements auprès du bureau)

Animation :

- Repas Dansant du Club le Samedi 1er Avril à 19h30, Salle Chateau Robert à EGLETONS.

Bonnes Vacances !!!

Les Rascasses de Ventadour